Rechercher

FAITE TAIRE LA VOIX DE L’INCREDULITE !!!



Texte à méditer : Nombre13 : 30
« Caleb fit taire le peuple qui murmurait contre Moise. Il dit : montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs »

Vérités importantes :
      La voix de l’incrédulité n’a d’autre destinée que le silence
        Ne faites pas attention à tout rapport qui vous suggère l’incrédulité ou le découragement.
    Vous devez vous voir dans la victoire avant de faire l’expérience de la victoire.
      Ne participez pas aux murmures qui s’élèvent contre les voies prophétiques qui vous demandent d’avancer courageusement vers votre patrimoine.


V
oici ce qui devrait être l’attitude de tous les véritables enfants de Dieu qui ont fait le choix de vivre par la foi : ils doivent réduire au silence toutes les voix qui fond entendre la peur, l’incrédulité et toute choses semblable. En examinant le contexte dans les quels cette paroles est produite, nous pouvons comprendre combien il est important de taire toutes voix qui porte la semence de l’incrédulité. Il s’agit ici des moments qui suivent les rapports des différents espions à qui Moise n’avait pas donné le mandat d’aller établir s’ils seront vainqueurs ou perdants mais d’explorer le pays. Qu’ils l’aient exploré ou pas il était question de posséder le pays parce que Dieu le leur avait déjà donné. Au lieu de raconter simplement à Moise ce qu’ils ont vu 2 de ces espions sont devenu des apôtres de l’incrédulité. Cette incrédulité comme une épidémie, a affecté la grande partie du peuple de Dieu et a condamné tout le peuple d’Israël a une vie d’errance dans le désert. La bible dit que le juste vivra par la foi (Hab2 :14) et que la foi vient de ce que l’on entend (Ro 10 : 17) ; ainsi donc, ce que vous entendez détermine la qualité de votre vie vous ne pouvez pas vous permettre d’entendre n’importe quoi. Il ya des fréquences qui doivent être morte dans votre vie, c’est-à-dire des voix que vous devez refuser d’écouter.



                                                             Prière :

Père je refuse d’écouter toute voix qui véhicule la peur, l’incrédulité au nom de Jésus
Je me dispose à sélectionner et à juger tous les messages qui me parviennent au nom de Jésus
Je dis oui a tout message qui m’encourage à faire confiance à Dieu et à renforcer ma victoire sur le diable au nom de Jésus



Vous êtes bénis…












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire